FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCATHLON : LES VENTES DE CRAVACHES EXPLOSENT GRÂCE À "50 NUANCES PLUS SOMBRES"

Mardi 27 Mars - 11:42

Insolite


50 nuances plus sombres - © capture Youtube
L'enseigne a fait une étrange découverte...

L'information est d'abord parti du tweet d'un internaute ce lundi 26 mars qui, amusé, a simplement balancé cette phrase avec beaucoup d'humour :

"Les gens qui achètent des cravaches chez @Decathlon alors qu'il y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit."



L'équitation serait-il le nouveau sport à la mode ? Pas vraiment...

Dès lors c'est le community manager de la célèbre marque de sport qui a fait une révélation plutôt étonnante. Après la sortie du film en 2017, l'enseigne a effectivement vu ses ventes de cravaches augmenter. Et il est vrai que dans ce deuxième volet, Anastasia Steele et Christian Grey sont de vrais adeptes des coups de cravaches !

"Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de '50 nuances plus sombres'". Et Le community manager de l'enseigne nordiste précise : "Et c'est même pas une vanne".



Le plus drôle c'est que d'autres enseignes ont décidé de repondre avec humour à cette annonce, notamment la marque Leroy Merlin qui a déclaré :

"Étonnamment, nous n'avons pas constaté la même évolution de nos ventes de marteaux à la sortie des différents opus de Thor. "



Certaines marques ont ensuite décidé de s'en amuser comme Interflora ou même la marque coquine Jackie et Michel :




Une info mignonne qui a beaucoup amusé la toile et les réseaux sociaux ! Pour le plaisir, on vous remet ici la bande-annonces de "50 nuances plus sombres" :



@RadioScoopInfos