FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

(VIDÉO + PHOTOS) CHRISTOPHE WILLEM : "ON ME CONTACTE TOUS LES ANS POUR DANSE AVEC LES STARS"

Vendredi 8 Décembre - 13:00

Interview


Christophe Willem dans l'émission "All Access" sur Radio SCOOP. - © Daniel Millet
Radio SCOOP a reçu Christophe Willem, vendredi 8 décembre pour une émission exceptionnelle.

Pour ce 4ème rendez-vous de l'émission "All Access", Christophe Willem était l'invité de Radio SCOOP. Après Tal, Amir ou encore Louane, le chanteur nous a accordé une heure d'interview, en direct et en public. L'occasion de nous parler de son nouvelle album "Rio", de répondre aux questions des auditeurs et de jouer quelques titres en live.



"J'ai jamais aimé Mariah Carey !"

Christophe Willem s'est confié sans retenue lors de cette interview en toute intimité. Concernant son nouvel album "Rio", il explique notamment que tout l'album a été composé en piano / voix, c'est la raison pour laquelle on peut retrouver certains titres sur l'album en live acoustique. Concernant sa prochaine tournée, le chanteur explique qu'il chantera sur scène des titres de ses 5 albums.



Christophe Willem nous a également avoué être fan de la chanteuse Witney Houston qu'il considère comme une grande diva. Par contre ce n'est visiblement pas l'amour fou avec Mariah Carey. Il a déclaré : "J'ai jamais aimé Mariah Carey" ! Le chanteur a aussi fait une confidence, la chose la plus folle qu'il ait faite par amour :"je ne le referai plus, j'ai annulé 2 semaines entières de promo, j'ai carrément coupé mon téléphone !"



"Je me fous un peu de ce que les gens pensent de moi"

Ce grand fan de Coldplay ne garde pas un mauvais souvenir de son passage télé dans l'émission "On n'est pas couché" : "Je me fous un peu de ce que les gens pensent de moi, je ne passe pas ma vie et mon temps à m'écouter, je ne considère pas que ma musique est la meilleure."



On me contacte tous les ans pour "Danse avec les stars"

Celui qui aurait été prof de com' s'il n'avait pas été chanteur aimerait faire du théâtre, mais le cinéma, très peu pour lui. Christophe Willem s'est également exprimé sur la mort de Johnny Hallyday : "il fait partie des légendes de la musique en France, c'est très difficile pour les proches de voir l'hommage et en même temps d'arriver à faire leur deuil".

Christophe Willem nous a confié ne pas vouloir participer à l'émission "Danse avec les stars", même si TF1 le contacte tous les ans !






Réécoutez l'intégrale de l'émission All Access #4.

Découvrez toutes les photos dans le diapiorama


@RadioScoopOff