FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉOS + PHOTOS] TAL FAIT UNE RÉVÉLATION SUR SON ENFANCE : "ÇA M'A TRAUMATISÉE"

Mercredi 25 Octobre - 12:00

Interview


All Access à Tal : revivez l'émission en photos
Radio SCOOP a reçu Tal mercredi 25 octobre pour une interview exceptionnelle.

Pour ce premier rendez-vous "All Access", Tal était l'invitée de Radio SCOOP. Cette émission d'une heure, organisée en direct et en public, lui a été consacrée avec une interview et un live.



"Je travaillais dans une boutique de chaussures"

La chanteuse de 27 ans a parlé de sa tournée en cours dans toute la France. "À chaque fois qu'il y a une surprise organisée par les fans dans le public, que ce soient des pancartes avec écrit "Merci je t'aime" ou "On sera toujours là", ceux qui viennent aussi très souvent, ou ceux qui font je ne sais pas combien de kilomètres pour venir me voir en concert, j'ai plein de moments inoubliables sur la tournée."



L'interprète du Sens de la vie a évoqué ses débuts, avant le succès. "On ne parle pas trop de la difficulté, c'est vrai. (…) Ça n'a pas forcément marché directement", explique-t-elle. "En parallèle, je chantais dans des bars avec ma guitare et mes musiciens. En même temps, je travaillais dans une boutique de chaussures pour payer le loyer forcément. (…) Il faut persévérer."

"J'aime beaucoup le yoga"

Celle qui aimerait bien collaborer avec Stromae, mais aussi French Montana, a confirmé qu'elle ferait bien partie à nouveau de la troupe des Enfoirés cette année. Par contre, sa vie amoureuse reste son "petit jardin secret", même si Tal reconnaît qu'elle se sent "bien".

L'artiste, qui aurait très bien pu faire "photographe" ou "peintre" si elle n'était pas devenue chanteuse, a fait des confidences sur ses loisirs : "Je joue de la guitare. J'aime beaucoup le yoga. J'en fait une fois par semaine. Sinon j'aime beaucoup le basket, mais ça fait très très longtemps que j'en ai pas fait. Quand j'étais plus jeune, j'en faisais au collège."



"On m'a baissé ma culotte devant tout le monde "

Et puis, est arrivée cette révélation sur un épisode de son enfance ! "Quand j'étais enfant, ça m'a traumatisée. On m'a baissé ma culotte devant tout le monde à la cour de récréation. (...) C'est horrible, un moment de solitude affreux".

Que son fan club se rassure. Tal s'en est remis depuis longtemps et elle avait même une bonne nouvelle à leur annoncer durant l'émission. "Je suis en studio en ce moment. Je prépare quelque chose", a-t-elle glissé durant l'interview sans en révéler plus sur ce probable prochain album.

Autre info, qui va ravir ses fans : Tal aimerait bien chanter un jour sur scène avec eux. En attendant, ils peuvent la voir en concert à l'Amphithéâtre de Lyon le 16 novembre prochain.



Réécoutez l'intégrale de l'émission All Access #1.

Découvrez toutes les photos dans le diaporama


@RadioScoopOff